Culture Du 28 septembre au 24 octobre Festival Tous au cinéma ! Karavan théâtre et Médiathèque-Ludothèque

Associations Du 19 au 23 octobre Stage passion football Association Chassieu Decines Football Club. Stade Troussier, Décines

Associations Samedi 24 octobre Challenge Dumoulin Groupement bouliste de Chassieu. Boulodrome

Culture Vendredi 6 novembre Escale musicale : Mozart Salle Pierre-Michel (Conservatoire) 18h30 au lieu de 19h

La mairie et vous Jeudi 12 novembre Conseil municipal Salle du Conseil

Accueil>Cadre de vie>Avis de consultation au public plan ORSEC PPI

Avis de consultation au public plan ORSEC PPI

Conformément à l’article R 741-26 du code de la sécurité intérieure, le préfet porte à la connaissance du public le projet de réalisation du plan ORSEC PPI Gare de Triage de SIBELIN à Feyzin et Solaize du lundi 17 août 2020 au mardi 15 septembre 2020.

Il s’agit de l’organisation de la gestion de crise en cas d’accident au sein de cette gare de triage de wagons de marchandise dangereuse (risque toxique, radioactif, de surpression et thermique).

Le périmètre d’impact d’un accident s’étendant jusqu’à Chassieu, le plan de secours est consultable en préfecture du Rhône (SIDPC) et au Centre Technique de la mairie de Chassieu.

Le public est invité à faire part de ses observations et remarques dans le registre d’observations mis à sa disposition dans ces deux lieux de consultation.

Avis de la Préfecture du Rhône