Associations Du 19 au 23 octobre Stage passion football Association Chassieu Decines Football Club. Stade Troussier, Décines

Associations Samedi 24 octobre Challenge Dumoulin Groupement bouliste de Chassieu. Boulodrome

Accueil>Associations>Les informations à destination des associations>Les réservations de salles et de matériel

Les réservations de salles et de matériel

Réservation de salle ou de site sportif

/////

Vous devez envoyer un mail à vieassociative@chassieu.fr ou un courrier à l’attention du Maire précisant : l’objet de la réservation, la date, le nombre de personnes accueillies, la salle souhaitées et vos coordonnées.
Vous pouvez nous contacter au 04 72 05 44 00 pour connaître les disponibilités des salles.

Attention : Les associations qui se sont inscrites sur le Calendrier des fêtes doivent quand même remplir un dossier de réservation (salle et matériel).

A savoir :
• Les associations peuvent réserver une salle quel que soit le jour de la semaine.
• Pour toute demande de réservation de salle festive, un dossier de sécurité doit être rempli au moins un mois avant la manifestation.
• Vous devez également fournir une attestation de responsabilité civile.

Les salles municipales

Salle des fêtes
> Superficie : 258 m²
> 216 personnes assises
> 417 € pour les Chasselands, 449 € pour les extérieurs (le tarif comprend la mise à disposition de vaisselle, de tables et chaises)

Salle polyvalente
> Superficie : 204 m²
> 110 personnes assises
> 334 € pour les Chasselands, 365€ pour les extérieurs (le tarif comprend la mise à disposition de vaisselle, de tables et chaises)

Salle des associations
19 personnes assises

Salle du Châtenay
70 personnes assises

Chalet de la place Coponat

Pour les équipements sportifs, contacter la direction des sports au 04 72 05 44 00

Pour les salles du Karavan théâtre, contacter le Karavan théâtre au 04 78 90 88 21

Réservation de matériel

/////

Quelle que soit la salle que vous avez réservée, la demande de matériel est à effectuer  auprès du coordinateur associatif au minimum trois semaines avant l’événement. L'accord de la commune pour la réservation de la salle n'entraîne pas automatiquement l'obtention du matériel demandé.
Le matériel sera mis à votre disposition selon la disponibilité du stock.
Afin de permettre à toutes les associations de bénéficier d'un matériel en bon état toute l'année, la ville se réserve le droit de supprimer le prêt de matériel aux associations ne restituant pas le matériel à temps et dans l'état dans lequel il leur a été prêté.