Associations 7 et 21 février, de 18 à 20h Vente de cartes de pêche Boulodrome, Les pêcheurs chasselands, 06 81 34 02 23

Culture Du 18 au 22 février, de 14h à 17h. Stage Atelier couture Atelier couture, Karavan théâtre, 04 78 90 88 21 ou couture@chassieu.fr

Accueil>Une classe une entreprise remonte sur scène

Une classe une entreprise remonte sur scène

Le projet Une classe une entreprise est renouvelé pour la seconde année consécutive.

Pour la seconde année consécutive, l'opération Une classe une entreprise est conduite à Chassieu.

Sous la houlette de la compagnie Hallet Eghayan, ce sont au total huit classes - deux par écoles- qui participent à ce projet éducatif artistique soutenu par neuf entreprises.

Jusqu'au 20 juin, date du spectacle final, sept ateliers sont organisés. Les enfants abordent quatre thématiques : les décors, la santé, les percussions corporelles et la culture du théâtre à l'aide d'un quizz.

De la naissance de la terre à l'apparition de l'homo sapiens, tel est le fil conducteur du travail entrepris avec les élèves.

" Le jour de la représentation finale, nous présenterons notre spectacle Which side story avec six danseurs sur scène.

Les enfants quant à eux présenteront leur spectacle juste avant sur la scène du Karavan théâtre", précise Margot Bain, danseuse de la compagnie Hallet Eghayan.